Nash-Quad


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nash-Quad
Nash-Quad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Presentation
C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! EmptyVen 11 Mar - 18:40 par pedro54

» Liberté de circulation
C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! EmptyDim 7 Juin - 9:46 par cyril51

» De quel permis avez-vous besoin pour tracter une remorque ?
C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! EmptyMar 26 Mai - 14:09 par cyril51

» présentation
C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! EmptyVen 27 Mar - 23:56 par lebigjb

» présentation
C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! EmptyJeu 26 Mar - 23:55 par Nico51

» Bulletin adhésion 2015
C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! EmptyVen 23 Jan - 20:13 par Nash-Quad

» Petite présentation de kvf
C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! EmptyVen 23 Jan - 15:04 par cyril51

» 2 Sportsman 500 Forest à vendre
C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! EmptyJeu 4 Déc - 10:39 par FMGC CED

» Petite Présentation :P
C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! EmptyLun 13 Oct - 13:02 par Nico51

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote !

+3
Nico51
Papy51
cyril51
7 participants

Aller en bas

C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! Empty C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote !

Message par cyril51 Ven 11 Fév - 8:56


Je te souhaite un super anniversaire julien Very Happy

cyril51
cyril51

Masculin Cancer Localisation : Taissy
Votre Quad : Outlander

http://cyril51500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! Empty Re: C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote !

Message par Papy51 Ven 11 Fév - 21:11

Happy Birthday to you Julien.
Et sans être indiscret, combien au compteur (je ne parle pas de ton quad Very Happy ) ?
Papy51
Papy51

Masculin Taureau Localisation : Verneuil (51)
Votre Quad : GOES G 625 I MAX

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! Empty Re: C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote !

Message par Nico51 Ven 11 Fév - 21:31

Bon anniversaire et surtout soit calme sur la gachette
Nico51
Nico51

Masculin Gémeaux Localisation : Le Breuil (51)
Votre Quad : Polaris 500 HO Touring

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! Empty Re: C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote !

Message par julien -51- Ven 11 Fév - 21:43

à purée bon anniversaire mon vieux julien... tu paye ta bouteille demain !
julien -51-
julien -51-

Masculin Capricorne Localisation : 51
Votre Quad : piéton ou passager

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! Empty Re: C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote !

Message par Nash-Quad Ven 11 Fév - 22:07

Bon anniversaire le 1er que l on va féter comme membre du forum
Nash-Quad
Nash-Quad
Admin

Localisation : Vincelles

https://nash-quad.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! Empty Re: C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote !

Message par julien Ven 11 Fév - 22:22

MERCI !!!!!

et ba au compteur j ai 31 ans
je devient vieux pour cela que je roule en bombardier mdr !!!



julien
julien

Masculin Verseau Localisation : taissy
Votre Quad : SYM-AM

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! Empty Re: C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote !

Message par Papy51 Dim 13 Fév - 21:31

Mouais, j'crois plutôt que l'mec est encore jeune mais que c'est le Bombardier qui devient vieux. Tu vois de quoi je parle Julien !!!
Papy51
Papy51

Masculin Taureau Localisation : Verneuil (51)
Votre Quad : GOES G 625 I MAX

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! Empty Re: C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote !

Message par cyril51 Dim 13 Fév - 21:36

Quad51 a écrit:Mouais, j'crois plutôt que l'mec est encore jeune mais que c'est le Bombardier qui devient vieux. Tu vois de quoi je parle Julien !!!

Arrête il est démoralisé Crying or Very sad
cyril51
cyril51

Masculin Cancer Localisation : Taissy
Votre Quad : Outlander

http://cyril51500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! Empty Re: C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote !

Message par Papy51 Dim 13 Fév - 22:06

Y va pas quand même se démoraliser pour un truc à 4 roues. Un seul remède : il le retape, il le vend et il passe à un autre truc à 4 roues. Il existe plein d'autres marques (yam, kawa, ...............goes, ..................................)
Papy51
Papy51

Masculin Taureau Localisation : Verneuil (51)
Votre Quad : GOES G 625 I MAX

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! Empty Re: C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote !

Message par julien Dim 13 Fév - 22:25

(mdr)

en tout cas ,c bien dommage qu il n y a pas de prime a la casse !!!!
mais bon le bombardier je pense a fait c preuve depuis le temps qu il y en as ,je suis juste tomber sur un mauvais numero
enfin je le refait et c est reparti !!
en meme temps avec un autre .................qui me dit que ce serra pas pire (lol)

merci en tout cas a mon pote d avoir creer ce poste pour moi
julien
julien

Masculin Verseau Localisation : taissy
Votre Quad : SYM-AM

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! Empty Re: C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote !

Message par Nico51 Lun 14 Fév - 0:40

Bonne réaction on a hate de vous revoir les rémois.
Pöur des mecs de la ville vous avez pas peur de vous mouiller.....
Nico51
Nico51

Masculin Gémeaux Localisation : Le Breuil (51)
Votre Quad : Polaris 500 HO Touring

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! Empty Re: C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote !

Message par julien -51- Lun 14 Fév - 10:01

on va regarder à vous acceuillir un de ces 4 sur nos terrains de jeux Nico, mais le tout c'est de ce mettre au niveau car vous, vous êtes bien organisé et tout.
julien -51-
julien -51-

Masculin Capricorne Localisation : 51
Votre Quad : piéton ou passager

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! Empty Re: C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote !

Message par Papy51 Lun 14 Fév - 14:00

Julien, tu connais le secret d'une bonne rando ? Eh bien le voici :
-un terrain de jeu sympa (ça, vous connaissez votre secteur)
- un dose de bonne humeur (ça, vous savez faire)
- une dose d'humour (ça, vous maîtrisez)
- une bonne entente entre nous (ça, on a pu le constater samedi soir)
Et hop, le tour est joué, pas plus compliqué que cela hein? Alors, te creuse pas les méninges et t'exploses pas les neurones à faire compliquer.
Papy51
Papy51

Masculin Taureau Localisation : Verneuil (51)
Votre Quad : GOES G 625 I MAX

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! Empty Re: C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote !

Message par Sév Lun 14 Fév - 16:53

Si jamais vous avez besoins d'un conseil ou d'un p'tit coup de main pour l'organisation faut pas hésiter, l'asso est là aussi pour ça. Le tout c'est de faire simple, sans chichis. Alors à bientôt sur vos aires de jeux Smile !
Sév
Sév

Féminin Cancer Localisation : Le Breuil
Votre Quad : avait 1 KVF 360

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote ! Empty Re: C'est l'anniversaire d'un menbre du forum et surtout d'un super pote !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum